Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec

Aller en bas 
+2
Tonio.SeeXP
freddy007
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:17

Bonsoir Freddy007

il y avait une forte présomption, mais c'est toujours difficile de confirmer une panne sur ce matériel thermique/mécanique ...
Les premiers essais sont concluants ... espérons qu'ils se confirmeront ....
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LABOBINE
Energie solaire
Energie solaire
LABOBINE


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 78
Localisation : Midi-Pyrénées

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:25

Bonjour,
Après 11pages c'est quand même une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/labobine-site/index-des-questions
Invité
Invité




Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:21

Bonjour les amis,


On parlait du thermique dés les premières pages, mais je suis convaincu que ce n'était pas la seule panne..

L'état interne du moteur nécessitait un démontage et une remise à niveau aussi..

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddy007




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2009

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 7 Empty
MessageSujet: pb demarrage moteur Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:49

Salut à tous , Les 3 essais de ce matin semblent confirmer que tout va bien .Je veux verifier cet aprés midi avec la douce chaleur de la véranda ! ! Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
freddy007




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2009

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 7 Empty
MessageSujet: Pb démarrage moteur   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:03

Bonsoir ,Malgrés la "douce" chaleur de la véranda pas d'arrets cet aprés midi .Par contre je me demande si il n'y a pas un pb de réarmement du bouton rouge qui fait aussi arret d'urgence .Lorsque j'arréte la machine soit j'éffleure le bouton , la machine s"arréte , soit j'appuie fermement et il s'enfonce .Dans le premier cas aucun pb pour redémarrer , Dans le 2°cas il faut tourner la bague moletée du bouton (tout est rouge et en plastique et guére visible)pour que le bouton "ressorte" et que l'on puisse re démarrer .Et la ça ne marche pas à tout les coups ! Je 'titille" un peu le bouton et c'est bon .Je n'avais pas remarqué avant .Mais c'est indépendant du pb précédent cela ressemble à un pb purement" mécanique" si j'ose dire car je suis trés reservé sur la fiabilité des polyméres dans la durée .Encore une bricole j'espére je vais surveiller !Mais je crois que le chapitre thermique est réglé .Grand Merci à tous . Bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:04

Bonsoir Freedy,


Que du bonheur avec le moteur et à bientôt avec l'onduleur...

Tu passes dans la super catégorie des bricoleurs en amateur averti !!

Mes félicitations pour la gestion de ton projet et son dépannage..

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage moteur avec GE
» Problème démarrage moteur triphasé
» Problème moteur triphasé démarrage étoile triangle
» présentation
» cycle démarrage moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Moteur (MAS, MS, MCC,...)-
Sauter vers: