Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 YAO avec son problème à résoudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




YAO avec son problème à résoudre Empty
MessageSujet: YAO avec son problème à résoudre   YAO avec son problème à résoudre Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:22

Bonjour YAO,

J'ai placé ton problème dans le cadre d'un nouveau message afin que des personnes puissent intervenir aussi..
---------------------------------------------------------------------------------------------

dur durrrrrrrrrrrrr , j arrive toujour pas a mintenir la tension de 12 voltes pour mes ampoules dans la maison, Embarassed je demande toujour de l aide je souligne que mon module photovoltaique est de 100w connecter sur une battrie de 100 Ah aider moiiiiiiiiiiiiiiiii Sad

---------------------------------------------------------------------------------------------


Cordialement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAO avec son problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: YAO avec son problème à résoudre   YAO avec son problème à résoudre Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:25

Bonjoiur YAO ,

Peux tu nous préciser la puissance de tes ampoules ?

Il me semble que la puissance du panneau est trop réduite en fonction de la capacité de ta batterie et sous réserve de la charge (ampoules).


Cordialement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
YAO avec son problème à résoudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec EDF
» Problème avec ma cave a vin.
» probléme avec shemaplic
» probleme avec un tube fluorescent ...
» Problème démarrage moteur avec GE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Projet Ecole/Entreprise/Prototype-
Sauter vers: